Halloween en littérature

Ne sommes-nous pas , comme le fond des mers , peuplés de monstres insolites?

Henri BOSCO

Octobre est un mois que j’ai bien du mal à apprécier…Comme chaque année, le passage du chaud vers l’humide, le frais me déstabilise complètement. Mon dernier rideau de résistance commence à craquer et j’ai bien du mal à ne pas sentir le vent glacial me prendre à la gorge et s’infiltrer sous mes robes printanières. Je me débats tant bien que mal à coup de superposition de blouses,chemises, collants….Mon mental tient le coup et mon ego m’interdit de passer à une garde robe adéquate au temps mais mon corps finit par dire ‘Stop j’en peux plus’ et je m’écroule suite à un rhume au moins ou une grippe au pire.

Ce 10ème mois de l’année m’attends toujours au tournant et chaque année nous reprenons notre sarabande effrénée: 1,2,3 et 4 et 5. Mon focus est sur mes actions , mes réactions , ma victoire ou mon echec face à mon adverse et sans que je ne m’en rende compte, les jours filent à vitesse V: tout ça pour dire que j’ai pris du retard sur mes lectures…Je n’ai démarré celles pour Halloween que 5 jours avant le H-Day.

5 romans que j’ai essayé de répartir sur chaque jour. Mais sérieusement, pensez vous que ça ait marché? Découvrons le de suite…


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :